Kit de consignation personnel

Retour

Pour les électriciens et les opérateurs de maintenance travaillant seuls, Cadenas-consignation propose ses kits de consignation personnels complets. Ces kits de condamnation sont fabriqués par les plus grands fabricants de matériel de consignation dans le monde comme le géant américain Master Lock.

Pour les équipes de maintenance industrielle, nous vous conseillons les kits de consignation de groupe.

 


Chaque kit comprend tout le matériel nécessaire à une personne pour condamner et mettre hors-tension des équipements subissant une maintenance. Cela inclut des cadenas de consignation, des étiquettes d'identification, des bloque-disjoncteur ou encore moraillons multi-points. Ces produits sont répartis dans des kits à utilisation spécifique : consignation de vannes, électrique ou maintenance générale. Ils sont livrés sous blister ou dans une mallette pour faciliter le rangement et le transport des accessoires.

Pour votre sécurité, tous nos kits personnels de consignation sont certifiés conformes par leur fabricant aux normes OSHA 1910.147 et NF C18-510 ainsi qu'aux préconisations de l'INRS ED-6109 «  Consignations et déconsignation ». Ces réglementations impliquent notamment la vente d'une seule clé par cadenas, ce qui est le cas de nos équipements, et une identification claire de l'opérateur. C'est pourquoi tous nos cadenas, câbles et étiquettes de consignation sont inscriptibles avec les noms et prénoms de leur propriétaire.

Pour compléter votre équipement de protection électrique, nous vous conseillons également un casque électricien et des gants non-conducteurs.

Découvrez également, dans la même catégorie, nos pochettes de consignation

 

Saisissez votre adresse e-mail pour récupérer vos identifiants :