Kit EPI pour consignation électrique

Retour

Dans cette catégorie, vous pourrez trouver un ensemble de kits epi de consignation électrique pour effectuer des travaux en basse tension.

Pour  répondre aux attentes des professionnels, nous avons conçu une large gamme de kits EPI pour travaux électriques, couvrant les attentes spécifiques de chaque catégorie d'habilitation (br, bs, bt, bc) définie par la norme NRC18510.

 


Les kits epi pour habilitation électrique BR, BS, BT et BC

Depuis 2010, la norme NF C 18510 définit divers niveaux d'habilitation pour les opérateurs travaillant sur des installations électriques. Ils imposent aux professionnels une formation ainsi qu'un équipement minimum réglementaire. Les différentes accréditations sont nommées par deux lettres (type BC). La première lettre indique si la ligne est en basse ou haute tension et la seconde lettre désigne le type d'opération que l'opérateur peut effectuer. Ainsi, un opérateur BC sera un opérateur chargé de consignation (C) habilité à travailler en basse tension (B).

Les besoins ne sont pas les mêmes entre un chargé d'interventions élémentaires (BS) pour qui quelques équipements  suffisent, et un chargé d'interventions générales (BR), qui nécessite un kit bien plus étoffé. Nous vous proposons également de découvrir nos kits pour chargés de consignation (BC) et pour les travaux sous tension (BT).

Pour une sécurité optimale, Cadenas-consignation a sélectionné pour ses clients des produits provenant des fournisseurs les plus fiables. Nos fabricants proposent du matériel de qualité durable dans le temps, comme Masterlock, numéro un des fournisseurs de cadenas de consignation.

D'autres types de Kit de consignation sont également disponibles ainsi qu'une gamme complète d'EPI électricien.

 

Saisissez votre adresse e-mail pour récupérer vos identifiants :