Couvercle de consignation

Retour

Pour mettre hors-service une machine en cours de maintenance, il est recommandé de bloquer l'accès aux boutons de commandes. Pour cela, Cadenas-Consignation vous propose ses couvercles de condamnation Master Lock.

Ces boitiers en plastique servent à empêcher l'accès aux différents boutons-poussoir, interrupteurs et commutateurs des équipements à réparer ou lors des opérations de consignation électrique.

 


Les capots de protection sont fabriqués en ABS transparent qui est un matériau très résistant. Ainsi ils résisteront aux tentatives d'ouverture forcée et protègeront efficacement vos équipements.

Pour maintenir le couvercle en place et sécuriser l'interrupteur, il est nécessaire de le verrouiller à l'aide d'un cadenas de consignation identifié par les noms et prénoms de l'opérateur de maintenance. Le système S2153 offre également l'assurance d'un bon maintien grâce à ses fixations autoadhésives. Ce couvercle est donc prévu pour une utilisation permanente sur un bouton de commande important.

Notre gamme de couvercles comprend aussi des caches de protection pour le cadenas de consignation S31 et S32. Ils se placent sur l'anse et sur la serrure du cadenas pour le protéger des poussières et des intempéries. 

 

Saisissez votre adresse e-mail pour récupérer vos identifiants :